Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle ville ?

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle ville ?

Une nouvelle ville ? Vote_lcap63%Une nouvelle ville ? Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Une nouvelle ville ? Vote_lcap25%Une nouvelle ville ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Une nouvelle ville ? Vote_lcap12%Une nouvelle ville ? Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Une nouvelle ville ? Empty Une nouvelle ville ?

Message  Bismark Sam 30 Juil - 12:19

Il est vrai que notre ville dans les arbres ne cesse de s'élargir, surtout côté bâtiment public. Cependant, il me semble avoir entendu (...lu ?) des joueurs dire (...écrire ?) qu'ils voudrait une nouvelle ville. Moi même je suis plutôt intéresse mais ça ne suffit pas...

Étape 1 : Recueillir les avis des joueurs avec le sondage. Suite à une majorité de "oui", on passera à l'étape 2. Le sondage a une durée de 3 jours et vous pouvez revenir sur votre vote si vous le désirez.

Étape 2 : Se mettre d'accord sur le type de ville à construire (et donc le lieu). Une thématique peut également être proposée. Les suggestions se feront par post pendant à nouveau 3 jours et la ville la plus demandée sera choisie. En cas d'égalité, notre maire Vahnir sera là pour trancher.

Étape 3
: Il nous faudra malgré tout le feu vert d'un admin avant de pouvoir commencer à construire. Ils peuvent cependant le faire à n'importe quelle étape.

Je vous invite dès à présent à voter pour savoir si oui où non vous désirer une nouvelle ville.
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  KiisuK Sam 30 Juil - 12:23

J'aimerais apporter une petite précision.

N'oubliez pas que nous sommes un serveur orienté Rôle-Play, Il vous faudras donc penser a tout, et selon le type de la ville choisie, je pense préparer une petite séquence Rp pour ceux que ça interesse.

KiisuK
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

https://hell-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re

Message  noctisire Sam 30 Juil - 12:53

Je vote OUI , une ville médiéval serez bien :DD
noctisire
noctisire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Vanhir Sam 30 Juil - 18:41

J'ai voté non pour le moment. L'explication: les nouveaux venus n'ont même pas encore eu le temps de s'installer et il reste quelques trucs à faire dans cette ville. Quand je sentirai que nous sommes tous prêts à partir fonder une nouvelle ville, j'en parlerai à Kiisuk et il nous fera un ptit scénario RP justifiant la colonisation d'un nouveau territoire.

Sinon, plus qu'une ville médiévale, j'aimerai une ville du style XVII - XVIIIème siècle. Une ville portuaire ce serait super chouette, nous pourrions la nommer "Port Royal" et y construire des vaisseaux de la marine de l'époque (style "Master & Commander" pour ceux qui ont vu le film).

Au niveau des bâtiments je vois bien un truc >> comme ça <<
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Bismark Sam 30 Juil - 18:57

Une ville portuaire ce serait super chouette, nous pourrions la nommer "Port Royal" et y construire des vaisseaux de la marine de l'époque
Je croyais que "Port Royal" était un projet pour la ville ewok.
les nouveaux venus n'ont même pas encore eu le temps de s'installer
Justement, ils auront plus de choix pour s'installer. Et puis tu crois que ça change quelque chose ? Je veux dire par là qu'on a toujours des "nouveaux venus", avec cet argument, on ne construira jamais de nouvelle ville.
il reste quelques trucs à faire dans cette ville
C'est pas parce qu'il reste des trucs à faire qu'on ne peut pas préparer le terrain et demander à l'architecte de commencer à construire. De plus, l'absence de ville empêche la construction de certains projets comme la ligne de tram (payante aux bénéfice du maire, je le rappelle ^^). Je pense vraiment que ça permettra d'ouvrir sur plus de projets.
Quand je sentirai que nous sommes tous prêts
C'est pour ça que je fait un sondage, pour savoir si oui ou non on est prêt ^^

Après je respecte ton choix, mais je préfère tout de même t'exposer mon avis. Wink
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Vanhir Sam 30 Juil - 19:09

Une fois le tribunal construit j'y repenserai si la majorité des citoyens se sent chaud pour une nouvelle ville.

Port Royal a toujours été un projet d'autre ville, je sais pas qui a collé cette pancarte dans la baie mais ya pas la place pour accueillir une ville digne de ce nom ^^
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Bismark Sam 30 Juil - 19:14

Effectivement, on se demande qui est l'abrutit qui a collé une telle pancarte à cette endroit, j'aimerais pas avoir son cerveau... Rolling Eyes
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re

Message  noctisire Sam 30 Juil - 19:57

Hein bismark , sa serais pas toi par hasard x)
noctisire
noctisire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Geenty Dim 31 Juil - 10:25

J'ai voté "non" car je pense comme Vahnir qu'il faudrait développer davantage la première ville pour que tous les citoyens s'y sentent chez eux, la ville est créée depuis peu de temps donc on peut encore en profiter un peu avant de passer à autre chose. De plus il y a (assez) peu de joueurs sur le serveur alors si on commence à construire une nouvelle ville on croisera encore moins de personnes (enfin moi je croise pas souvent du monde comme je suis pas mal sous terre...)

Enfin après faut voir ça avec l'avis de la majorité ^^

Geenty

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Bismark Mar 2 Aoû - 10:19

Et bien voilà, le sondage arrive à son terme ce qui clos notre première étape. Avec une majorité de "oui", nous pouvons désormais passer à la seconde étape.
Je rappelle qu'il faut décrire le type de ville et le thème qui va avec en étant le plus précis possible. Pour l'instant, seule la proposition de Vahnir est suffisamment détaillée. Il faut vraiment que l'on se fasse une idée assez précise de la ville et de l'ambiance RP dans votre post.
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ville ? Empty Re: Une nouvelle ville ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum