Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

2 participants

Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  Vanhir Jeu 21 Juil - 18:50

Salut tout le monde. Ayant créé une forêt privée pour mon usage personnel, je me retrouve toujours avec un gros excédent de bois. Comme je compte aller miner bientôt il en ira de même pour la terre et cobblestone. Je me propose donc de vous revendre (ou vous racheter éventuellement) ces ressources. D'autres comme le gravier, charbon, redstone, fer,... viendront pointer leur nez au bout d'un moment.

Je proposerai des prix relativement bas à la vente et des pris assez élevés au rachat histoire de contenter un maximum de personnes (non je ne suis pas un farmer chinois ^^). Le but étant de racheter les ressources des joueurs presque au même prix que la vente de ces mêmes ressources, une sorte de déstockage.

Voilà, voilà je pense que c'est tout.

Ha non, le nom du magasin: "L'Ewok Satisfait".
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty Re: [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  KiisuK Jeu 21 Juil - 18:54

Et bien l'Ewok satisfait verra ces portes s'ouvrir bientôt ;D tu rejoins la guilde des marchands !

KiisuK
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

https://hell-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty Re: [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  Vanhir Jeu 21 Juil - 18:56

Merci, juste une question, pour l’échoppe, elle doit être au sol ou pas? Les Ewoks préfèrent les arbres, même si c'est pas haut ^^
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty Re: [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  KiisuK Jeu 21 Juil - 18:58

Ben, comme tu en a envie. Tant que les citoyens trouvent l'entrée de ta boutique.

KiisuK
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

https://hell-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty Re: [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  Vanhir Jeu 21 Juil - 19:02

Pas de souci, je crée ça demain Smile
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons Empty Re: [Marchand] Comment vendre du rêve en 10 leçons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum