Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La direction des citées change de main !

+4
kychou
Seenty
Vanhir
Valtone
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty La direction des citées change de main !

Message  Valtone Sam 16 Juil - 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, Valtone, Maire de ce monde, décide de démissionner du rang de maire.

C'est donc pour cela que des élections seront ouvertes.

Chaque citoyen voulant postuler au titre de Maire, devras poser sa candidature ci-dessous.
Celle-ci devra comporter, un petit discours expliquant vos projets pour la cité, et ce pourquoi vous voulez devenir le Maire de notre Royaume.
Biensur, il faut être convaincant pour récolter le plus de votes possible. Chaque membre aura le droit à 1 vote, vous pourrez naturellement voter pour vous-même ou pour une autre personne.
Vous pouvez voter pour quelqu'un qui ne c'est pas présenter, auquel cas, s'il est élu, sont accord sera demander. S'il refuse le second sera choisis, et ainsi de suite.

Je démissionne du poste de Maire car celui-ci ne me plait pas. Mais aussi pour laisser la place aux autres citoyen pour se faire un nom au seins de nos cités.

Merci a tous,
Votre Maire,
Valtone.

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Vanhir Dim 17 Juil - 14:16

Ne pouvant pas passer de manière régulière sur le jeu et sur le forum, je ne me présenterai pas au poste de maire. En revanche, si trop peu de gens sont motivés pour tenir ce poste, je reviendrai peut-être sur ma décision (plus parce que ce poste prestigieux est à pourvoir que parce que j'ai envie de devenir maire).

Voilà sinon je suis déçu d'apprendre la démission de Valtone, je pense qu'il aurait pu faire un bon maire mais c'est sa décision et il ne nous appartient pas de la critiquer.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Dim 17 Juil - 16:00

Pour attirer les joueurs a devenir maire, le maire recevra tous les dollars que les citoyens doivent payer pour prendre le métro ( 2 dollars par utilisation ), de plus le maire pourra créer des bâtiments publique avec le même système que me métro : Il faut payer pour rentrer.

voila j'espère vous avoir motivé pour devenir notre Maire.
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Vanhir Dim 17 Juil - 17:15

Bâtiment publique genre bibliothèque, discothèque?

Ce sont 2 idées de bâtiments que j'ai eu. Si vous me donnez votre aval pour leur construction. Ils resteront aux normes de la ville et seront construits en bois, rectangulaires, un toit de cobblestone. L'intérieur de la discothèque serait en laine et glowstone pour le sol et le reste en bois/pierre/laine
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Dim 17 Juil - 22:35

Oui pourquoi pas ! mais tu n'es pas encore maire Very Happy enfin, les candidatures sont bien partis pour toi vu que tu es le seul prétendant mais en tout cas bonnes idées de constructions
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Vanhir Dim 17 Juil - 23:02

Mon but n'est pas de devenir maire mais il en faut un et si personne ne veut endosser cette responsabilité je le ferais.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Dim 17 Juil - 23:07

Halala Very Happy quel Vahnir! Je comprends bien, mais je sais aussi que tu as plein de bonnes idées, un maire comme toi ne peux pas faire de mal !
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 0:17

Tous compte fais j'aurai du rester Maire pour l'argent Very Happy

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Lun 18 Juil - 0:21

Si tu veux, tu peux te présenter !
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 0:26

Moi Valtone me représentent en tant que maire mes projet? Gagner de l'argent Very Happy grâce a vous donc si je suis maire vous avez intérêt a allez au métro souvent!! ^^

Voila alors je me représentent en tant que maire comme la le maire a plus de responsabilité qu'avant ces pour ça que j’avais quitter le rang mes la franchement vue comme la ville on peu l'optimiser et en plus on n'a beaucoup plus de responsabilité sa je voudrai bien être remaire Je pourrai faire de bon bâtiment pour la ville pour vous je serez même prêt d'esseyer une tour Eiffel ou des autre chose Merci d'avence Valtone

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 0:32

Ses hors sujet désoler mais pourquoi pas metre le rang de président Very Happy Sa pourrai être cool il devrai gerer encore plus de truc comme les deux ville et plein d'autre chose les action budgétaire

Jor il pourrai payer des métier comme on va dire si les bibliothécaire exister bah il les pay 100 dollard par moi ou par semaine ou plus apres ses les admin qui décide aussi le maison aurons un loyer les maison en ville et tous et tous mais pas très chez qui reviens au président et qui apres sert a payer les mec bibliothécaire ectera je penses q'un président serai cool mais enfaite ses qu'il aurai beaucoup de responsabilité Voila merci d’avance Valtone

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Lun 18 Juil - 0:37

Oui sa pourrait ètre pas mal du tout, mais je viens encore une fois d'essayer de faire les metier, je rencontre encore quelque bug, mais si j'arrive a tout faire marcher correctement, oui !



Alors : Deux personne se présentant au élection pour être maire : Vahnir et Valtone.
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 12:30

Il y a pas beaucoup de monde qu'il veulent etre maire Mes n'oublier pas les élection serons close samedi donc présenter vous avant après samedi ses les vote

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Vanhir Lun 18 Juil - 20:02

Histoire de faire un peu plus sérieux j'ai décidé de vous présenter mon programme électoral Very Happy

Citoyens, citoyennes,

Si je suis élu, je vous promet d'être toujours à votre écoute. Je ferais construire divers bâtiments de détente tels que des bars, discothèques, cinéma, piscine... Je vous promet également qu'une bibliothèque sera construite afin que vous puissiez vous instruire à moindre frais ou acheter des livres pour votre maison.
Une forêt sera mise à votre disposition à l'extérieur de la ville afin que vous puissiez récupérer du bois. La ville sera protégée contre les attaques de monstres, ainsi vous pourrez vous promener le jour comme la nuit sans avoir à redouter une attaque.
Le vandalisme sera sévèrement puni et une prison sera spécialement créée afin d'y enfermer vandales, voleurs et personnes saoules (cellule de dégrisement).
Je vous assure également que chacun trouvera un emploi et que notre belle ville sera encore plus belle que l'ancienne.
J'organiserai également un concours toutes les semaines et le gagnant sera récompensé par de l'argent, des objets rares ou une pomme en or.

Je pense que mon discours a assez duré et si je n'ai plus qu'une seule chose à dire ce sera la suivante: Mangez des pommes!

Cordialement

Vahnir, prétendant au poste de Maire.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 20:08

N'ecouter pas se que dit vahnir il dit que des truc qu'il ne realisera jamais moi je pourrai je pourrai consacrer mon temp pour vos idee avec moi comme maire vous pourez etre plus que libre toute vos idee de construction je el ferai parceque j'aime mon peuple toute les personne qui ne respecteront pas la loi seront ammener a la prison Je construirai vos maison vous aiderai pour tous se que voulez faire COmme je l'ai deja dit je ferai meme un monument pour rappeller au personne du peuple que votre maire vous aime Donc choisisser moi eh vous ne serez pas déçu

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Vanhir Lun 18 Juil - 20:12

Ce n'est pas très bien de dire ouvertement du mal de ses concurrents Valtone. Si jamais je suis élu, je respecterai mes promesses. Je ne pourrais passer sur le jeu tous les jours mais je passerai au moins une fois par jour sur le forum pour écouter vos plaintes/idées/réclamations. L'argent ne m’intéresse guère mais la gestion d'une ville sur le serveur m’intéresse assez.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Lun 18 Juil - 20:34

Tu croi que moi l'argent m'interesse? Moi dés qu'on me dit de faire un truc je le fait jusqu'au bout meme jusqu'a en mourir je ferai plein de batiment vos maison et plein d'autre chose
moi se qui m'interesse ses la paix la paix total sans aucune guerre Je veu faire respecter un maximum la loi Comme je vous aime (Je vous dis je ne suis pas gay Mad ) Moi sur le forum j'i suis des que je me leve toute la journee sauv quand je part je pourrai etre avec vous sur le forum plein de temp

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  kychou Mar 19 Juil - 9:34

et moi j ai poster pour devenir maire et aussi quand il y aura-t-il les nouveau metier installer

kychou

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Seenty Mar 19 Juil - 9:40

Quand j'aurais le courage de les mettre, sachant que je passe des ' petites nuits ' j'ai tout le temps la flemme ( je pense que demain soir je pourrais les mettre ! )
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Khaine1989 Mar 19 Juil - 14:42

1 vote pour Vahnir discourt plus convainquant que celui de Valtone.
Khaine1989
Khaine1989

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Mar 19 Juil - 15:13

khaine les vote commence samedi la ses les presentation donc merci d'attendre samedi pour voter Very Happy

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Khaine1989 Sam 23 Juil - 19:00

1 vote pour Vahnir
Khaine1989
Khaine1989

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Bismark Sam 23 Juil - 19:12

Un autre vote pour Vahnir, ça lui en fait 2 au total maintenant. Cool
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Geenty Sam 23 Juil - 21:24

1 Vote pour Vanhir

Geenty

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Valtone Dim 24 Juil - 1:16

Metez Vahnir en maire moi je joue plus qu'en mode solo comme ses plus marant que en multi donc moi je joue plus en solo

Valtone

Messages : 148
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La direction des citées change de main ! Empty Re: La direction des citées change de main !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum