Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Important] Vos maisons dans Port-Royal

3 participants

Aller en bas

[Important] Vos maisons dans Port-Royal Empty [Important] Vos maisons dans Port-Royal

Message  Vanhir Jeu 18 Aoû - 11:52

Toutes les maisons dans Port-Royal DOIVENT être construite de la même manière afin de garder un tout uniforme et qui rende bien.

Voici la maison type (la mienne je sais... mais a défaut d'autre pour l'exemple...)

[Important] Vos maisons dans Port-Royal 2011-029
[Important] Vos maisons dans Port-Royal 2011-030

Les murs doivent faire 8 cases de haut. Le Rez-de-Chaussée faisant 4 cases de haut et le premier étage en faisant 3, il faut ajouter à ça le plafond/plancher entre le RdC et l'étage. Les murs doivent être en Sandstone!
Le toit est fait de cobbelstone stab sur les bords, vous devez les faire monter de 3 cases de haut comme des escaliers. Le dessus du toit est "comblé" avec de la cobbelstone.
Les fenêtres du RdC doivent faire 3 cases de hauteur et 2 cases de largeur et celles de l'étage 2 cases de hauteur et 2 de largeur.
Une unique porte assurera l'entrée de votre domicile.
Pour l'éclairage intérieur, essayez de concilier des torches et de la Glowstone (cf image ci-dessous).
Pour l’éclairage extérieur et le numéro de la maison, demandez moi une fois la maison terminée, je m'en chargerai.
Si vous comptez mettre votre porte en "private", le panneau doit être du côté intérieur de la porte et donc non visible depuis la rue.
Il est interdit d'utiliser lave et briquets dans la ville car de nombreux éléments sont en bois!

Toute maison n'étant pas dans les normes sera détruite!

Merci de votre attention, vous pouvez désormais aménager.

PS: Le système d'éclairage intérieur:

[Important] Vos maisons dans Port-Royal 2011-031
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Vos maisons dans Port-Royal Empty :)

Message  bdf42100 Sam 20 Aoû - 8:44

Tu peut me donner ton thème ? Smile

bdf42100

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Vos maisons dans Port-Royal Empty Re: [Important] Vos maisons dans Port-Royal

Message  sephiro0th~Reaver Sam 20 Aoû - 8:57

LOL tous le monde veut mon pack, ( je penserai a le vendre un jour )
je vais créé un post pour ça Wink
sephiro0th~Reaver
sephiro0th~Reaver

Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Vos maisons dans Port-Royal Empty Re: [Important] Vos maisons dans Port-Royal

Message  Vanhir Sam 20 Aoû - 14:37

En même temps il colle trop avec l'ambiance de la ville ^^
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Vos maisons dans Port-Royal Empty Re: [Important] Vos maisons dans Port-Royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum