Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Discours d'Intronisation]

3 participants

Aller en bas

[Discours d'Intronisation] Empty [Discours d'Intronisation]

Message  Vanhir Mar 26 Juil - 23:17

Mes très chers citoyens,

C'est avec un grand honneur que j'accepte les responsabilités que vous m'avez confié en m'élisant Maire du serveur. Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour les efforts fournis à l'amélioration de la vie dans notre belle Ewok City (je ferai un sondage pour le nom définitif de notre ville). Je remercie particulièrement Seeker, le premier a avoir ouvert un commerce et le nouveau milicien de la ville. Je remercie également Bismark pour l'ouverture de son magasin de laine et pour avoir créé des routes reliant nos bâtiments entre eux. Je remercie Khaine pour la construction (en cours) de la Guilde. Je remercie également les autres citoyens pour leurs efforts d'intégration. Et bien sur, je remercie Seenty et Kiisuk nos chers admins sans qui rien n'aurait été possible.

Lors de mon discours électoral, j'avais annoncé que si j'étais élu, tout le monde trouverait un emploi et presque tous les citoyens sont déjà de fiers travailleurs. J'invite tous ceux qui ne posséderaient pas encore de métier à se présenter au bureau des emplois afin que le taux de chômage de notre serveur soit de 0%.

J'avais également promis l'ouverture de bâtiments publiques et c'est chose faite avec l'ouverture du Sanctuaire. L'entrée de cet établissement est payante (3$) mais vous y serez protégés des monstres et vous y trouverez de la nourriture pour un prix défiant toute concurrence. Tout l'argent que vous y dépenserez (y compris pour payer l'entrée) sera reversé à Tiki, notre aubergiste.

Je vous avais promis de rester à votre écoute et d'être un bon Maire et c'est pourquoi je resterai toujours a votre écoute et vous soumettrai chaque projet de loi afin que vous puissiez voter pour ou contre ce projet. Bien entendu, nous sommes en démocratie et un projet de loi refusé par les citoyens finira a la poubelle.

Je pense vous avoir assez bassiné avec mon discours alors je vous salue et souvenez-vous, les arbres c'est la vie mais les amis aussi!

Vahnir, Maire du serveur.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Discours d'Intronisation] Empty Re: [Discours d'Intronisation]

Message  Khaine1989 Mer 27 Juil - 20:56

YUB NUB! YUB NUB! YUB NUB! Glowah à notre Maire!
Khaine1989
Khaine1989

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Discours d'Intronisation] Empty re

Message  noctisire Ven 29 Juil - 18:46

Bravo !
noctisire
noctisire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discours d'Intronisation] Empty Re: [Discours d'Intronisation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum